AVIS IMPORTANT: Ce site utilise des cookies pour améliorer les services que nous offrons. Si vous continuer à naviguer, considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Ne plus afficher ce message

Núñez i Navarro Hotels, réve de Barcelone

Hôtels à Barcelone centre-ville. Hôtels avec Wi-Fi gratuit.

Bienvenue dans nos hôtels du centre-ville de Barcelone. La chaîne hôtelière Núñez i Navarro vous propose neuf hôtels à Barcelone. Des hôtels sur Las Ramblas, pour visiter le marché de la Boqueria et le quartier gothique. Des hôtels sur le Passeig de Gracia, proches des bâtiments d'Anton Gaudi. Des hôtels sur la Plaza Catalunya. Des hôtels à la Fira de Barcelone, à côté du Palais des congrès. Tous ces hôtels sont très bien desservis et, grâce au métro, permettent une liaison rapide avec le Parc Güell, la Sagrada Familia et le Camp Nou. Des hôtels enfin se trouvent sur l'avenue Parallel, encore appelée l'avenue des théâtres. Autant d'hôtels pour un week-end romantique à Barcelone.

Tous ces hôtels de Barcelone vous proposent une connexion Internet Wi-Fi gratuite. Si vous voyagez sans votre ordinateur portable, vous pourrez utiliser librement nos Business Centres avec accès Internet gratuit. Découvrez nos Jacuzzi Suites and Spa à l'Hôtel H1898. Nos hôtels du centre de Barcelone comprennent un parking . Hôtels avec piscine, certaines d'entre elles ouvertes toute l'année. Des hôtels pour voyager en famille, grâce à nos chambres triples contiguës. Ne manquez pas les promotions de nos hôtels de Barcelone.

Si vous souhaitez organiser des réunions et des manifestations à Barcelone, les hôtels Núñez i Navarro vous aideront en vous proposant des salles de réunion à éclairage naturel munies des dernières technologies audiovisuelles. Demandez nos tarifs commerciaux et de société pour nos hôtels de Barcelone. Notre excellent service et nos équipements seront parfaitement adaptés à toutes les occasions particulières. Célébrez vos événements sociaux sur nos terrasses ou dans nos salons élégants au centre-ville de Barcelone.

IMPORTANT NOTICE: This site uses cookies to improve the services we offer. If you continue to browse, we consider that you accept its use. You can change the settings or get more information here.

Do not show this message again

Núñez i Navarro Hotels, dream of Barcelona

Hotels in Barcelona. Hotels with free Wi-Fi internet.

Welcome to our hotels in downtown Barcelona. Núñez i Navarro Hotels offers you nine hotels in Barcelona. Hotels in Las Ramblas, to visit Boqueria Market and Gothic area. Hotels in Passeig de Gràcia, next to Antoni Gaudí buildings. Hotels in Plaza Catalunya. Hotels at Fira de Barcelona and near Palau de Congressos. All our hotels are conveniently connected, thanks to subway, to Park Güell, Sagrada Família and Camp Nou. Hotels in Paral·lel, the so-called Theatres Avenue. Hotels for a Romantic Weekend in Barcelona.

We provide free WiFi internet in all our Barcelona hotels. If you are travelling without your laptop, you can use our free Business Centres with internet access. Discover our Jacuzzi Suites and Spa H1898. Hotels with parking in Barcelona downtown. Hotels with pool, some of them all year open. Hotels to travel with family, thanks to our Triple and connecting rooms. Don’t miss our deals in Barcelona hotels.

If you need to organise meetings and events in Barcelona, Núñez i Navarro Hotels can help you with our meeting rooms with natural sunlight and with all the latest audiovisual technologies. Ask about our corporate and business rates in Barcelona hotels. Our excellent service and facilities are perfect for all your special occasions. Celebrate your social events at our terraces or elegant halls, in Barcelona downtown.